OM Mercato : De Zerbi a tranché pour Luis Henrique, deux nouveaux gardiens ciblés !
Alors que le transfert d’Ismaïla Sarr en direction de Crystal Palace doit avoir lieu ce mardi, l’Olympique de Marseille travaille sans relâche sur l’arrivée d’un nouveau gardien au mercato.
Valentin Carboni espéré en fin de semaine, l’OM continue de creuser la piste d’un nouveau gardien cet été. Dans ce dossier spécifique, essentiel aux yeux de Roberto De Zerbi, les dirigeants marseillais repartent de zéro, ou presque. Selon L’Équipe, une réunion s’est tenue à ce sujet dans les bureaux de La Commanderie ces derniers jours.
Timon Wellenreuther (28 ans) est toujours une piste étudiée mais Feyenoord, où il est encore sous contrat jusqu’en 2027, semble encore hésiter entre vendre son gardien allemand ou… le promouvoir en numéro un alors qu’il n’était que doublure jusque-là.
Deux autres dossiers (en Premier League ?) sont à l’étude mais l’identité des portiers concernés n’a pas filtré. Une certitude : le coach de l’OM a dressé le portrait-robot technique du joueur recherché, un gardien à l’aise avec les pieds, bon relanceur, capable de jouer haut.
Par ailleurs, La Provence avance que ce même De Zerbi est sensible au profil de Luis Henrique et désire en faire à minima un joueur de rotation la saison prochaine. Si l’ailier brésilien décline la proposition de prolongation de trois ans, il sera immédiatement placé sur le marché des transferts.
🔹L’OM a proposé une prolongation de 3 ans à Luis Henrique ! 🇧🇷
Roberto De Zerbi est sensible à son profil et désire en faire à minima un joueur de rotation. S'il décline la proposition, il sera immédiatement placé sur le marché des transferts.
Alors que le transfert d’Ismaïla Sarr en direction de Crystal Palace doit avoir lieu ce mardi, l’Olympique de Marseille travaille sans relâche sur l’arrivée d’un nouveau gardien au mercato estival. Deux nouvelles pistes sont creusées.