OM Mercato : des désaccords éclatent entre De Zerbi, Longoria et Benatia, Pau Lopez parti pour rester ?
Le dossier du nouveau gardien créerait des désaccords en interne du côté de l'OM.
Le dossier du nouveau gardien créerait des désaccords en interne du côté de l'OM.
Désireux de trouver un nouveau gardien titulaire en vue de la saison prochaine, l'OM pousse Pau Lopez vers la sortie cet été et aurait bouclé depuis plusieurs jours son départ vers Côme, avec qui un accord aurait été trouvé sous la forme d'un prêt payant de 500 000 euros, assortie d'une option d’achat obligatoire fixée à 9 millions d'euros en cas de maintien en Serie A de Côme.
Mais comme son remplaçant n'a pas été trouvé, l'OM retient toujours le portier espagnol. Ce qui commencerait à agacer le club italien, qui aurait, d'après le journaliste italien de Sky Sport, Gianluca Di Marzio, activé un plan B en la personne d'Emil Audero (Sampdoria).
De son côté, La Tribune Olympienne a révélé des désaccords entre Roberto De Zerbi et les dirigeants marseillais, et donc Pablo Longoria et Mehdi Benatia, concernant ce renfort au poste de gardien et nous a appris que le club phocéen pourrait finalement se décider à conserver Pau Lopez cet été. "L'OM ne fera pas un gardien par défaut s'il ne trouve pas le bon profil associé au prix à payer. C'est pour ça que l'on garde Pau Lopez encore sous le coude", a expliqué le suiveur de l'OM.
#Calciomercato | Il Marsiglia al momento non libera Pau Lopez, così il @Como_1907 è tornato su Audero per la porta
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) July 23, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Le dossier du nouveau gardien créerait des désaccords en interne du côté de l'OM. En effet, il y aurait des désaccords entre Roberto De Zerbi et les dirigeants marseillais, et donc Pablo Longoria et Mehdi Benatia.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.