OM Mercato : du nouveau pour Carboni, une nouvelle piste s'éteint
Alors que des nouvelles fraîches sont tombées dans le dossier Valentin Carboni (Inter Milan), l'OM aurait abandonné la piste Simon Adingra (Brighton).
Alors que des nouvelles fraîches sont tombées dans le dossier Valentin Carboni (Inter Milan), l'OM aurait abandonné la piste Simon Adingra (Brighton).
Après avoir recruté Ismaël Koné et Lilian Brassier, l'OM aurait bouclé le très gros coup Mason Greenwood, qui va débarquer à Marseille en provenance de Manchester United. Mais les dirigeants marseillais sont loin de s'arrêter là dans la sens des arrivées lors de ce mercato estival.
Pablo Longoria et Mehdi Benatia voudraient notamment offrir un numéro 10 à Roberto De Zerbi. Et la priorité à ce poste se nommerait Valentin Carboni. Un dossier que la direction olympienne aurait déjà bien avancé puisqu'il existerait un accord de principe entre l'OM et l'Inter Milan pour le milieu offensif argentin.
De son côté, le joueur, qui vient de remporter la Copa America 2024 avec l'Argentine, devrait prendre sa décision pour son avenir à son retour de vacances, si l'on en croit les indiscrétions de La Minute OM, qui affirme que les Olympiens auraient déjà formulés une offre officielle aux Nerazzurri pour recruter Valentin Carboni. Le suiveur de l'OM a, par ailleurs, révélé que l'arrivée de Mason Greenwood mettrait fin à la piste menant à l'ailier droit de Brighton, Simon Adingra.
Il prendra une décision à son retour de vacance. Ya une offre de l’OM
— La Minute OM (@LaMinuteOM_) July 18, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Alors que des nouvelles fraîches sont tombées dans le dossier Valentin Carboni (Inter Milan), les dirigeants de l'Olympique de Marseille auraient abandonnés la piste menant à Simon Adingra (Brighton).
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.