OM Mercato : en plus de Nketiah, une autre recrue se rapproche
En plus du dossier Eddie Nketiah (Arsenal), l'OM continuerait également d'avancer ses pions dans le dossier Valentin Carboni (Inter Milan).
En plus du dossier Eddie Nketiah (Arsenal), l'OM continuerait également d'avancer ses pions dans le dossier Valentin Carboni (Inter Milan).
Après s'être déjà offert Ismaël Koné, Lilian Brassier, Mason Greenwood et Pierre-Emile Hojbjerg cet été, l'OM voudrait désormais recruter un nouvel avant-centre. Et à ce poste, c'est Eddie Nketiah qui serait la priorité des dirigeants marseillais. Comme nous vous l'avons relayé ce mardi, l'arrivée de l'attaquant d'Arsenal avancerait bien puisqu'un accord contractuel aurait déjà été trouvé entre l'Anglais et le club phocéen, qui doit désormais s'entendre avec les Gunners.
En plus d'Eddie Nketiah, l'OM avancerait sur un autre dossier cher à Roberto De Zerbi. C'est celui de Valentin Carboni. En effet, selon les informations de L'Équipe, le club phocéen se rapprocherait d'un accord avec l'Inter Milan pour le milieu offensif argentin, priorité de Roberto De Zerbi au poste de numéro 10. Un prêt avec des conditions un peu plus souples et des clauses plus subtiles pourrait être échafaudé par Pablo Longoria pour s'attacher les services du récent vainqueur de la Copa America 2024, dont le prix aurait été fixé à 30 millions d'euros par les Nerazzurri.
L'OM avance sur le milieu offensif de l'Inter Milan Valentin Carboni https://t.co/SKXa5KC4gq pic.twitter.com/8zMHntkoKo
— L'ÉQUIPE (@lequipe) July 23, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
En plus du dossier Eddie Nketiah (Arsenal), l'OM continuerait également d'avancer ses pions dans le dossier Valentin Carboni (Inter Milan) et se rapprocherait d'un accord avec les Nerazzurri.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.