Ligue 1
OM – Mercato : Kamara aurait fait passer un message fort à Longoria
Après avoir refusé de quitter le club pour la Premier League cet été, Boubacar Kamara se retrouvera en fin de contrat à l’OM en juin prochain. Mais pas question de partir sans que son club de cÅ“ur ne perçoive une indemnité.
Après une ultime journée de mercato folle, qui a vu Newcastle puis Wolverhampton lui faire de l'œil, Boubacar Kamara a décidé de rester à l'OM. Les deux clubs de Premier League proposaient un prêt payant à l'OM (2,5 M€) avec option d'achat allant de 12 à 15 M€. Pablo Longoria aurait bien aimé vendre son joueur afin d'officialiser de nouvelles recrues. Mais le Minot a décidé de rester dans son club de cœur, pas certain que les Magpies et les Wolves constituent une bonne destination pour sa carrière.
Du coup, Kamara devrait terminer la saison à Marseille, où il sera en fin de contrat en juin. Mais pas question pour autant de partir libre en juin prochain. « Je sais ce que je dois à ce club, je vais pas faire une Flamini », aurait déclaré le défenseur à Sacha Tavolieri. A l'été 2004, après une première saison très réussie à l'OM, Mathieu Flamini avait préféré signer son premier contrat pro avec Arsenal que de rester dans son club formateur. Kamara ne veut pas en arriver là et ouvre donc clairement la porte à Pablo Longoria pour une prolongation.
« Je sais ce que je dois à ce club, je vais pas faire une Flamini » aurait laissé filtré Boubacar Kamara en interne selon @sachatavolieri.
Plus que jamais, sa prolongation à l’#OM est une possibilité concrète… pic.twitter.com/B9zp3oheu5
— Treize013 (@treize013) August 31, 2021