Nous suivre
Ligue 1

OM – Mercato : Konrad De La Fuente à nouveau prêté dès son retour en janvier ?

Annoncé sur le retour à l’OM après un prêt difficile à l’Olympiakos, Konrad De La Fuente serait dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont le Real Valladolid, qui aimerait le faire venir dès cet hiver.

L’été dernier, Pablo Longoria et le board marseillais avaient allégé l’effectif en vendant et en prêtant plusieurs joueurs. Parmi les départs en prêt : Konrad De La Fuente, qui a posé ses valises du côté de l’Olympiakos. Mais ces derniers jours, L’Équipe révélait que l’ailier américain se voyait revenir à l’OM, lassé de sa délicate situation en Grèce.

En effet, Konrad De La Fuente n’a pris part qu’à 5 matchs depuis le début de saison avec son club. Selon Estadio Deportivo, Anderlecht, Sassuolo, la Sampdoria ou encore Burney seraient attentifs à la situation du jeune attaquant marseillais. Mais selon le même média espagnol, la piste la plus concrète serait le Real Valladolid, qui pourrait passer à l’attaque dès cet hiver pour l’Américain.

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !