Italie
OM – Mercato : nouveau coup de théâtre pour l’avenir de Milik !
Dans la tourmente et en difficulté financière, la Juve voudrait tout de même garder Arkadiusz Milik (28 ans) qui est prêté par l’OM.
Chez la Vieille Dame, les temps sont durs ! Récemment sanctionné d’une pénalité de 15 points en Serie A, la Juventus de Turin est dans le viseur de la justice et des différentes instances sportives. Le mercato estival s’annonce difficile pour les Bianconeri qui vont devoir sacrifier des joueurs pour pouvoir remplir les caisses. Dans le même sens, de nombreux joueurs prêtés ne devrait continuer l’aventure avec la Juve. Pour l’instant ce n’est pas le cas d’Arkadiusz Milik.
Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, malgré les difficultés financières, la Vieille Dame pourrait aligner les millions nécessaires pour s’attacher les services définitifs du joueur prêté par l’OM. Cependant rien n’est assuré dans ce dossier car le club italien n’est toujours pas tiré d’affaire.
Milik voulait rester à la Juve !
Il y a quelques semaines, Arkadiusz Milik avait affiché sa volonté de rester avec la Juve avant d’affronter la France en 8e de finale de la Coupe du Monde 2022, « Je suis toujours un joueur de l'OM, je suis juste prêté. Les supporters de Marseille m'ont impressionné, c'était une grande époque pour moi ! Mais je suis dans grand un club, j'espère y rester. », avait lâché le Polonais en conférence de presse. Depuis la situation de la Juve a énormément changé et il se pourrait bien que l’avis du buteur aussi, affaire à suivre…
🆠@arekmilik9 ðŸ†
L'attaquant de l'@OM_Officiel remporte l'élection du #ButDuMois de février âš½ï¸
Merci à tous pour vos participations ! pic.twitter.com/yJdFms4HmZ
— Ligue 1 Uber Eats (@Ligue1UberEats) March 9, 2022