OM Mercato : l’Inter Milan a verrouillé Carboni avant son départ à Marseille
Si l’OM va entériner le prêt de Valentin Carboni (Inter Milan, 19 ans), le club lombard a tout fait pour que l’Argentin ne reste pas plus d’un an sur la Canebière.
Si l’OM va entériner le prêt de Valentin Carboni (Inter Milan, 19 ans), le club lombard a tout fait pour que l’Argentin ne reste pas plus d’un an sur la Canebière.
Dans les prochaines heures, l’Olympique de Marseille va entériner la signature pour une saison de la pépite Valentin Carboni (Inter Milan, 19 ans). En effet, l’Argentin – qui sort d’une saison réussie du côté de Monza en Série A – va être prêté pour une saison, avec option d’achat, au club phocéen.
Dans ce dossier, les Nerrazzuri, qui croient encore énormément au potentiel de Carboni, ont placé plusieurs filets de sécurité pour s’éviter le mauvais deal. En effet, L’Equipe rapporte que le montant de la clause libératoire est « volontairement dissuasif » et fixé à 36 M€.
Selon certaines sources, une clause de rachat a également été fixé pour quelques millions d’euros en plus (40 ?) dans l’éventualité où l’OM payait quand même le prix pour conserver le jeune ailier, sous contrat jusqu’en juin 2028 avec l’Inter. Une manière également pour empêcher Marseille de faire une grosse bascule sur Carboni.
• Valentín Carboni est attendu à Milan dans les prochaines heures pour prolonger son contrat. Il est ensuite espéré à Marseille dans le week-end, et sera prêté avec une option d'achat estimée à 36M€, "un montant volontairement dissuasif" pour que l'Argentin retourne à l'Inter… pic.twitter.com/ZnR5FowXz7
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) August 1, 2024
Si l’OM va entériner le prêt de Valentin Carboni (Inter Milan, 19 ans), le club lombard a tout fait pour que l’Argentin ne reste pas plus d’un an sur la Canebière. Une OA de dissuasion ainsi qu'une clause de rachat auraient été inclus dans le deal.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.