Roberto De Zerbi
Roberto De ZerbiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

OM Mercato : la première recrue de De Zerbi est connue, nouvelle piste au milieu

Alors que Lilian Brassier (Stade Brestois) devrait bien devenir la première recrue estivale de l'OM, la direction olympienne aurait activé une nouvelle piste dans l'entrejeu.

Bouclée depuis plusieurs jours, l'arrivée de Roberto De Zerbi sur le banc de l'Olympique de Marseille n'a toujours pas été officialisée par le club phocéen. Mais pas de panique pour les supporters marseillais, le coach italien devrait bien devenir le nouvel entraîneur de l'OM. Fabrizio Romano l'a de nouveau confirmé ce samedi soir. 

"Aucun problème entre Roberto de Zerbi et l'OM. L'équipe juridique de l'OM et les avocats travaillent sur les démarches formelles mais toutes les parties confirment qu'il n'y a aucun doute sur sa nomination", a assuré le journaliste italien sur son compte Twitter avant d'affirmer que le défenseur central du Stade Brestois, Lilian Brassier, devrait toujours devenir la première recrue estivale de Roberto De Zerbi. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Un milieu de Watford dans le viseur de l'OM !

Par ailleurs, après Wilfred Ndidi, Tanguy Ndombele et Guido Rodriguez, un autre milieu de terrain serait ciblé par les dirigeants olympiens lors de ce mercato estival. Il s'agit d'Ismaël Koné (22 ans). D'après le journaliste de Relevo, Matteo Moretto, l'OM ferait partie des clubs avec West Ham et l'AS Roma les plus attentifs à la situation du milieu de terrain canadien, qui sort d'une saison plus qu'aboutie avec Watford en Championship. Une information confirmée dans la foulée par l'insider de l'OM Marwan Belkacem. Sous contrat jusqu’en juin 2027, le box-to-box des Hornets sort d’une grosse saison en Championship (46 matchs TCC, 4 buts, 3 passes décisives).

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Alors que Lilian Brassier (Stade Brestois) devrait bien devenir la première recrue estivale de l'Olympique de Marseille, la direction olympienne aurait activé une nouvelle piste dans l'entrejeu : Ismaël Koné (Watford).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.