Italie
OM – Mercato : la rumeur d’un intérêt pour un ex du PSG tuée dans l’Å“uf
Une rumeur a envoyé l’attaquant de la Juventus Turin Moise Kean à l’OM afin de remplacer Arkadiusz Milik, qui a fait le chemin inverse. Mais selon le spécialiste des transferts Fabrizio Romano, il n’en serait rien, les Phocéens lorgnant d’autres joueurs pour leur compartiment offensif.
Maintenant qu'Arkadiusz Milik a été envoyé en prêt à la Juventus Turin, l'OM se retrouve sans attaquant de métier, étant entendu que Bamba Dieng est mis de côté jusqu'à la fin du mercato jeudi. Ce qui laisse à penser que Pablo Longoria va tenter de recruter un joueur dans ce secteur. Une rumeur, lancée par le site Befoot a fait état d'un intérêt pour l'attaquant italien Moise Kean, désormais par… Milik à la Juventus, où il est prêté pour encore une saison par Everton.
Mais selon Fabrizio Romano, interrogé sur le sujet, cette rumeur est infondée. Il faut dire que Pablo Longoria, grand spécialiste du Calcio, n'est pas sans savoir que Moise Kean est poussé vers la sortie par la Vieille Dame à cause de problèmes comportementaux. Et qu'à seulement 22 ans, il a déjà joué pour quatre clubs, dont le PSG (en 2020-21), preuve d'une grande instabilité. Celui qu'on présentait comme le nouveau Balotelli à ses débuts a visiblement hérité de la versatilité de son aîné. Dommage…
Moise Kean à l’Olympique de Marseille ? C’est faux. ⌠(@FabrizioRomano) pic.twitter.com/T9U2Q1xIQP
— Instant Foot âš½ï¸ (@lnstantFoot) August 28, 2022