OM Mercato : l'accord pour le transfert de Brassier révélé, c'est croustillant !
par Benjamin Danet
CONDITIONS

OM Mercato : l'accord pour le transfert de Brassier révélé, c'est croustillant !

Le désormais ancien défenseur du Stade Brestois, Lilian Brassier, a rejoint l'OM lors de ce mercato estival. Les dessous de l'accord entre les deux clubs ont été révélés il y a quelques minutes.

Zapping But! Football Club OM : l’Arabie Saoudite, pourquoi on n’en veut pas

Le dossier Lilian Brassier à l'OM va donc pouvoir se refermer. Le défenseur sera bel et bien un joueur olympien dans les mois à venir et il est une autre évidence, c'est que le Stade Brestois a bien défendu ses intérêts avant d'accepter le transfert.

Brest a bien joué le coup !

Ainsi, le toujours bien informé Mohamed Toubache Ter révèle sur son compte X les conditions exigées par le directeur sportif du club breton, Grégory Lorenzi. Le transfert, déjà, représente une somme allant au-delà des 12 millions d'euros bonus compris. Mais le Stade Brestois a conservé un pourcentage à la revente du joueur (15), un droit de regard sur la suite de sa carrière et une option d'achat obligatoire que l'OM aura du mal à contourner puisque les conditions sont : un maintien en L1, le maintien du statut professionnel et un nombre minimum de points. 

Bref, l'OM n'a plus qu'à espérer que Lilian Brassier confirme les espoirs placés en lui.

Pour résumer

Le désormais ancien défenseur du Stade Brestois, Lilian Brassier, a rejoint l'OM lors de ce mercato estival. Les dessous de l'accord entre les deux clubs ont été révélés il y a quelques minutes. Et le Stade Brestois a défendu ses positions.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.