Nous suivre

Ligue 1

OM – Mercato : le dossier Bamba Dieng laisse des « regrets » à un club de L1

Président du FC Lorient, Loïc Féry a reconnu avoir longtemps pousser pour obtenir la signature de Bamba Dieng (OM). Un dossier qui laisse un vrai regret aux Merlus.

Si Bamba Dieng (22 ans) est finalement resté à l'OM, recalé à la visite médicale du côté de l'OGC Nice sur le dernier jour du Mercato, de nombreux clubs ont tenté de faire venir le Sénégalais cet été. C'est notamment le cas du FC Lorient, qui voulait profiter de la mise à l'écart de Dieng par Tudor pour réaliser un gros coup.

Dans les colonnes de Ouest-France, Loïc Féry (président des Merlus) a reconnu avoir laissé beaucoup de temps et d'énergie sur ce dossier : « Si j’ai un regret, c’est Bamba Dieng, qui nous avait dit plusieurs fois qu’il voulait venir. On était assez axé sur cette piste, qui n’a finalement pu se faire. On a peut-être voulu y croire trop longtemps ».

Comme Leeds, Lorient a finalement buté sur les exigences économiques de l'OM, qui avait longtemps fixé la barre à 15 M€ et ne voulait pas entendre parler de prêt avec option d'achat…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles