Nous suivre

Espagne

OM – Mercato : le micmac Alvaro se poursuit, le dossier Saliba en grand danger ?

Les questions autour de l’avenir d’Alvaro Gonzalez redoublent depuis les dernières révélations de L’à‰quipe et de RMC Sport au sujet du défenseur central espagnol de l’OM. William Saliba, lui, navigue à vue.

Les vacances ne sont pas de tout repos pour tout le monde à l’OM. On se demande d’ailleurs quand Pablo Longoria pourra en prendre, lui qui doit gérer le fonctionnement du club au quotidien et mettre les mains dans le cambouis au mercato. À ce titre, un dossier prioritaire accapare ses pensées à l’heure actuelle : William Saliba.

Aux dernières nouvelles, l’OM serait prêt à faire un effort colossal pour convaincre Arsenal de le lâcher cet été (25 M€ ?) mais l’irruption de l’AC Milan (révélé hier) a mis le club phocéen en alerte rouge. Nicolo Schira a même apporté une précision de taille : les Rossoneri seraient prêts à négocier un prêt avec d’option d’achat obligatoire avec les Gunners, chose que n’avait pas faite l’OM la saison dernière…

En parallèle du cas Saliba, RMC Sport a assuré hier qu’Alvaro Gonzalez n'appartenait plus à l'OM, son contrat ayant été résilié. Information qui a hérissé le poil de Jacques Cardoze. « Merci de rectifier cette ‘information’ : le contrat d’Alvaro n’est absolument pas résilié à ce jour », a tonné le directeur de la com’ de l’OM sur Twitter. Ambiance…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles