Mason Greenwood (OM)
Mason Greenwood (OM)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

OM Mercato : le PSG et le Barça à fond sur Greenwood, sa décision est déjà prise !

Mason Greenwood, qui a fêté ses 23 ans, réalise un brillant début de saison avec l’Olympique de Marseille et a déjà fait bondir plusieurs grands clubs à ses trousses au mercato.

Non, on n’ira pas jusqu’à dire que Mason Greenwood marque le pas. Loin de là même ! Mais le début de saison de l’ailier droit de l’OM était tellement canon que de le voir muet depuis trois matches interpelle forcément.

« Pour nous, c’est un joueur qui fait la différence au niveau technique. Son comportement est excellent depuis son arrivée à Marseille, a récemment confié Pablo Longoria. Il s’est très bien adapté et le résultat et l’impact qu’il a eu pour nous au cours des trois premières journées de championnat a été énorme. Tout ce qu’ils m’ont dit sur lui à Getafe est la réalité que je vois au quotidien (…) Nous avions toutes les informations dont nous avions besoin et je pense que nous avons pu prendre la bonne décision. »

Greenwood ne jure que par l'OM

Longoria ne s’y trompe pas : l’apport incontestable de Greenwood dans l’animation offensive de l’OM a déjà fait tiquer plusieurs grands clubs européens. The Sun révèle aujourd’hui que pas moins de quatre formations de renom sont déjà intéressées à l’idée de le recruter au mercato. Outre le Bayern Munich et l’Atlético Madrid, le tabloïd anglais indique que le PSG garde le joueur de 23 ans à l’œil.

Le FC Barcelone, qui l’a observé à plusieurs reprises, serait également sur le coup. Bonne nouvelle pour l’OM : Greenwood est focalisé sur son club actuel ! « Mason aime la France. Il a été accueilli à bras ouverts et adore la Ligue 1 », glisse un membre dans son entourage à nos confrères britanniques.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

VOIR TOUTE L'ACTUALITÉ DE L'OM

Pour résumer

Mason Greenwood, qui fête ses 23 ans ce mardi, réalise un brillant début de saison avec l’Olympique de Marseille et a déjà fait bondir plusieurs grands clubs à ses trousses au mercato. L'Anglais semble rester de marbre.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.