OM Mercato : le Stade Rennais torpille le dossier Moukoko, un ex buteur du RC Lens relancé !
Dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille en cas d’échec sur la piste Eddie Nketiah (Arsenal, 25 ans), Youssoufa Moukoko (Dortmund, 19 ans) serait également sur les tablettes du Stade Rennais au mercato.
Youssoufa Moukoko sera un joueur très courtisé au mercato. Visé par l’OM en cas d’échec sur la piste Eddie Nketiah (Arsenal, 25 ans), le milieu offensif du Borussia Dortmund serait également sur les tablettes du Stade Rennais au mercato. Selon Foot Mercato, le club breton pense au joueur de 19 ans anciennement suivi par le PSG pour remplacer Désiré Doué, en partance justement pour le club de la capitale au mercato.
Grosse concurrence pour Moukoko
Moukoko souhaiterait quitter le club de la Ruhr cet été et serait aussi sur les tablettes du Real Betis et de clubs anglais dont les identités ne sont pas connues. Gérone et la Real Sociedad se sont également placés pour Moukoko, qui attend de savoir si son départ prendra la forme d’un prêt ou d’un transfert sec. Estimé à 22 millions d'euros par la plateforme Transfermarkt, l’intéressé n'aurait pour le moment pas fait l'objet d'une offre de l'OM ni du Stade Rennais.
Par ailleurs, A Nola croit savoir que l'OM est prêt à relancer Simon Banza. Braga attendrait pas moins de 20 millions d'euros pour libérer l'ancien attaquant du RC Lens. Déjà dans les plans marseillais dans le passé, le buteur de 27 ans est sous contrat jusqu'en juin 2027.
Dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille en cas d’échec sur la piste Eddie Nketiah (Arsenal, 25 ans), Youssoufa Moukoko (Dortmund, 19 ans) serait également sur les tablettes du Stade Rennais au mercato estival.