OM Mercato : le ton se durcit pour Samba (RC Lens), un nouveau gros coup à la Hojbjerg en vue ?
Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille au mercato, le gardien international Brice Samba (30 ans) a envie de revenir dans son club de cœur mais le RC Lens semble plus dur en affaires que prévu.
Déjà renforcé par quatre nouveaux venus cet été, l’OM cherche encore deux recrues prioritaires au mercato : un gardien et un attaquant. Si, en pointe, les dirigeants marseillais ont nettement accéléré dans le dossier d’Eddie Nketiah, Pau Lopez sera ainsi bientôt cédé à Côme, une fois son successeur trouvé.
Selon L’Équipe, l’OM continue de plancher sur plusieurs profils, dont celui du Danois Filip Jorgensen (Villarreal, 22 ans), une piste onéreuse. Un autre plan fait l’unanimité en interne, un gardien pouvant être développé par Roberto De Zerbi, comme l’a été Bart Verbruggen à Brighton, la saison dernière. Si le dossier Alvaro Valles n’est pas encore enterré, la piste menant à Brice Samba reste aussi bel et bien ouverte.
« Un coup à la Hojbjerg en gardien »
Problème : le ton se durcit entre l’OM et le RC Lens, selon les dernières informations de La Tribune Olympienne :
« Tant que les négociations ne sont pas rompues, c’est Samba. Mais ça traîne et Lens est vraiment pénible dans les négos. De ce que je sais, il y a aussi une deadline avec Lopez et Côme. Donc pas impossible de voir un coup à la Hojbjerg pour le poste de gardien. »
👉🏼Afin de libérer une place extracommunautaire , l’OM envisage le départ d’Amir Murillo. L’OM aurait mandaté des agents pour lui trouver une porte de sortie, même si on contredit cette version au club. Bamo Meïté est perçu comme une solution viable à droite. (@lequipe) #TeamOMpic.twitter.com/fQSZk6cUNl
Sur les tablettes de l’Olympique de Marseille au mercato, le gardien international Brice Samba (30 ans) a envie de revenir dans son club de cœur mais le RC Lens semble plus dur en affaires que prévu. Un autre coup se prépare.