Moussa Diarra
Moussa DiarraCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
NEGOCIATIONS

OM Mercato : les dernières avancées du dossier Moussa Diarra

En fin de contrat dans une semaine, Moussa Diarra (Toulouse FC, 23 ans) entend prendre le temps de se décider. L’OM n’a pas encore formulé d’offre contractuelle et attend de savoir si le Malien est intéressé.

Zapping But! Football Club OM : l’Arabie Saoudite, pourquoi on n’en veut pas

Samuel Gigot en partance et Bamo Meïté n’ayant pas donné totalement satisfaction, l’OM s’est mis en quête d’un défenseur central cet été. En quête de jolis coups à moindres frais, le club phocéen s’est notamment positionné sur le toulousain Moussa Diarra (23 ans). Un dossier loin d’être gagné d’avance pour Pablo Longoria et ses équipes.

En effet, si l’on en croit l’excellent compte La Minute OM, Marseille – qui a intensifié les discussions avec l’entourage de l’international malien (3 capes) – n’a pas formulé d’offre contractuelle pour le moment.

Diarra fait poireauter l’OM

En discussions depuis de longues semaines maintenant, Moussa Diarra n’a pas encore dit oui à l’OM, préférant prendre un temps de réflexion pour « étudier toutes les offres et les projets le concernant ».

L’insider rapporte également que des clubs allemands et anglais sont en contact avec l’entourage de Moussa Diarra, libre au 30 juin et qui a déjà prévu de quitter le Téfécé libre comme l’air après dix ans de bons et loyaux services.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

En fin de contrat dans une semaine, Moussa Diarra (Toulouse FC, 23 ans) entend prendre le temps de se décider. L’OM n’a pas encore formulé d’offre contractuelle et attend de savoir si le Malien, courtisé à l'étranger, est intéressé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.