OM Mercato : Longoria a activé un autre plan B à Nketiah en Bundesliga
Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund) serait vu par l'OM comme un plan B à Eddie Nketiah (Arsenal).
Youssoufa Moukoko (Borussia Dortmund) serait vu par l'OM comme un plan B à Eddie Nketiah (Arsenal).
Toujours en quête d'un nouveau numéro 9, l'OM ferait encore de l'avant-centre d'Arsenal, Eddie Nketiah, sa priorité malgré la complexité de ce dossier. Les dirigeants marseillais, qui auraient également activés la piste menant à un attaquant référencé de Ligue 1 dont le nom n'a pas filtré, prospecteraient aussi en Bundesliga pour le remplaçant de Pierre-Emerick Aubameyang.
Et pour cause, d'après le média espagnol, ElDesmarque, l'OM serait intéressé par l'attaquant du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko, qui souhaiterait quitter le club de la Ruhr cet été. Le natif de Yaoundé serait aussi sur les tablettes du Real Betis et de clubs anglais dont les identités ne sont pas connues. Estimé à 22 millions d'euros par la plateforme Transfermarkt, Youssoufa Moukoko n'aurait pour le moment pas fait l'objet d'une offre de l'OM.
🟢El Betis ha solicitado la cesión de Youssoufa Moukoko. El delantero de 19 años ha comunicado que saldrá del Dortmund, aunque la operación es muy difícil. Tiene ofertas de mayor calado (Marsella) y el Borussia prioriza una venta
— Álvaro Borrego (@alvaritomfs) July 29, 2024
Info @eldesmarque_rbb https://t.co/GzOB5slEf9
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
L'attaquant du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko, serait vu par l'OM comme un plan B à l'avant-centre d'Arsenal, Eddie Nketiah, pour combler le départ de Pierre-Emerick Aubameyang.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.