Nous suivre
Ligue 1

OM – Mercato : Longoria a fini sa prospection au Qatar

Présent au Qatar depuis le début de la Coupe du monde pour superviser des joueurs, le président de l’OM, Pablo Longoria, devrait rentrer ce jeudi à Marseille.

Après avoir assisté mercredi dernier à France – Australie (4-1), le président de l'Olympique de Marseille, Pablo Longoria, était présent ce mercredi dans les tribunes de l'Education City Stadium pour voir la défaite des Bleus contre la Tunisie (0-1).

Mais ce n'est pas le seul match que l'Espagnol a assisté ce mercredi. En effet, selon les informations de La Provence, Pablo Longoria était également présent pour Pologne – Argentine (0-2). Mais c'est la fin de la prospection au Qatar pour le président olympien puisqu'il devrait rentrer ce jeudi sur les bords de la Canebière, au lendemain de la reprise de l'entraînement des Phocéens. 

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !