Azzedine Ounahi avec l'OM à l'Orange Vélodrome en 2023
Azzedine Ounahi avec l'OM à l'Orange Vélodrome en 2023Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

OM - Mercato : Longoria a reçu un avertissement salé pour Ounahi

Le cas Azzedine Ounahi (23 ans) interroge toujours à l’OM. Un départ en Arabie saoudite n’est toujours pas exclu…

Lors du décevant match nul concédé face au FC Nantes (1-1), Marcelino n’a effectué qu’un changement ce qui a eu le don d’agacer de nombreux fans de l’OM. Parmi les remplaçant marseillais, Azzedine Ounahi reste la plus grosse interrogation. Titulaire sur le flanc gauche lors des premières sorties avec le technicien espagnol, le Marocain n’est plus titularisé ces derniers temps. 

Les promesses non-tenues à Ounahi

Si Azzedine Ounahi joue à un poste qui n’est pas le sien à l’OM, ce dernier aurait pu rebondir en Catalogne où le Barça a tenté de le signer en fin de mercato. Si le marché est fermé dans les gros championnats européens, la révélation de la Coupe du Monde 2022 pourrait tout de même filer dans le Golfe dans les prochains jours. 

« Ounahi est de nouveau remplaçant à l’OM. Au moment de son recrutement, on lui avait vendu un autre rôle. Pour rappel, l’Arabie Saoudite ferme le 7 septembre. Va falloir rester attentif », a précisé sur Twitter le journaliste de l’Equipe, Nabil Djellit. Reste à savoir si les dirigeants de l’OM qui ont déjà vendu Mattéo Guendouzi vont être tentés de le céder.  

Pour résumer

Le cas Azzedine Ounahi (23 ans) interroge toujours à l’OM. Un départ en Arabie saoudite n’est toujours pas exclu… "Ounahi est de nouveau remplaçant à l’OM. Au moment de son recrutement, on lui avait vendu un autre rôle. Pour rappel, l’Arabie Saoudite ferme le 7 septembre. Va falloir rester attentif", a prévenu Nabil Djellit.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.