OM – Mercato : Longoria aurait déjà ciblé une priorité de l’hiver
L’OM, au lendemain de la Coupe du monde, se devra d’avoir un effectif fourni pour remplir ses objectifs et se qualifier pour une nouvelle participation à la Ligue des Champions. Il faudra sans doute recruter au milieu de terrain cet hiver afin d’y parvenir.
Pablo Longoria, le président, et Igor Tudor, l'entraîneur de l'OM, le savent : il faudra sans aucun doute recruter lors du Mercato hivernal. Et notamment en raison du départ de Gerson vers Flamengo et, surtout, l’absence prolongée d‘Amine Harit, blessé gravement sur le terrain de l'AS Monaco juste avant le début de la Coupe du monde.
Les rumeurs, forcément, ne manquent pas. Déjà. L'occasion d'apprendre que le milieu de terrain marocain, Ilias Chair, serait à ce jour l’une des pistes du président de l'OM. International, le joueur, qui dispute la Coupe du monde au Qatar, évolué au sein du club anglais des Queens Park Rangers, actuel 7e du Championship.
Selon le média, les Lions de l'Atlas, il est une priorité de Longoria. Mais, précision de taille, serait estimé à près de dix millions d'euros. A suivre…
Ilias Chair vers la Ligue 1 ? – ðŸ¦
Ilias Chair, milieu offensif des Queens Park Ranger est suivie de près par le club Français de l'Olympique de Marseille….En savoir plus :https://t.co/JOp5XVEqyM pic.twitter.com/WfEP1seNXl
— Lions de l'Atlas (@lionsdelatlass) November 20, 2022