Angleterre
OM – Mercato : Longoria déboule sur une ancienne piste du Stade Rennais
Proche de s’engager avec le Stade Rennais à l’été 2020, le défenseur central de Southampton, Mohammed Salisu, serait une fois encore suivi par des clubs de Ligue 1. Mais il s’agirait cette fois de l’OM et de l’AS Monaco. C’est du moins ce qu’indique une certaine rumeur.
Son nom était revenu avec insistance lors du mercato estival français. Alors à Valladolid, le défenseur central Mohammed Salisu devait s'engager avec le Stade Rennais. Avant de filer en Angleterre, direction Southampton.
Voici, désormais, que son nom revient dans l'actualité de la Ligue 1 avec, paraît-il, l'intérêt de deux clubs français : l'OM et l'AS Monaco. C'est du moins ce qu'affirme le site jeunesfooteux.
Surprenant tout de même au regard des effectifs des deux clubs et des nombreuses solutions en défense centrale. A suivre.
🔹L’OM surveillerait le profil de Mohammed Salisu 🇬🇠(23 ans). Le défenseur central de Southampton serait également dans le viseur de l’AS Monaco. (@Jeunesfooteux)#TeamOM #MercatOM pic.twitter.com/XbJr0bao0S
— MercatOM (@Mercat_OM) January 17, 2023