OM Mercato : Longoria et Benatia ont pris une décision radicale avec Harit
Déçus par son rendement depuis son arrivée, les dirigeants de l'OM auraient ouverts la porte à un départ d'Amine Harit lors de ce mercato estival.
Déçus par son rendement depuis son arrivée, les dirigeants de l'OM auraient ouverts la porte à un départ d'Amine Harit lors de ce mercato estival.
Le passage d'Amine Harit à l'OM est difficile à juger. Arrivé à l'été 2022 sur les bords de la Canebière en provenance de Schalke 04, le milieu offensif marocain organise plutôt bien le jeu marseillais mais peine à se montrer décisif que ce soit au niveau des buts ou des passes décisives. Un faible rendement qui commencerait à agacer les dirigeants marseillais, si l'on en croit les informations du journaliste Hakim Zhouri.
"À l’OM, Amine Harit est très apprécié par la direction mais il lui a clairement été reproché son manque de stats. Un meneur de jeu avec si peu de buts et surtout si peu de passes décisives laisse perplexe", a fait savoir le spécialiste du football marocain sur Twitter. C'est pourquoi, et c'est une information de La Tribune Olympienne, l'ancien joueur du FC Nantes, sous contrat jusqu'en juin 2027 avec l'OM, ne devrait pas être retenu par le board olympien cet été si une belle offre tombe pour lui.
À l’OM Amine Harit est très apprécié par la direction mais il lui a clairement été reproché son manque de stats… un meneur de jeu avec si peu de buts et surtout si peu de passes décisives laisse perplexe… pic.twitter.com/9HzEAjoYFj
— Hakim (@Z_hakos) July 10, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Déçus par son faible rendement depuis son arrivée, les dirigeants de l'Olympique de Marseille auraient ouverts la porte à un départ d'Amine Harit lors de ce mercato estival.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.