Nous suivre

Angers SCO

OM – Mercato : Longoria prépare le chéquier pour Ounahi

L’OM pourrait formuler une offre pour tenter de signer l’international marocain d’Angers, Azzedine Ounahi (22 ans). Cependant la concurrence est rude…

Azzedine Ounahi est une des révélations de ce Mondial 2022 ! Le milieu de terrain marocain a réalisé une Coupe du Monde fantastique avec les Lions de l’Atlas. Son talent n’a cessé d’impressionner ses adversaires, « J'ai été agréablement surpris par le numéro 8 marocain. Mon Dieu, d'où sort ce gars ? Il joue vraiment bien ! Il m'a surpris. », avait lâché, Luis Enrique, le sélectionneur de la Roja, sur Azzedine Ounahi après l’élimination de l’Espagne en 8es de finale de la Coupe du Monde. 

Selon les informations du media les Lions de l'Atlas, Pablo Longoria et son entourage seraient séduits par le profil d’Azzedine Ounahi. L’OM voudrait faire de l’Angevin le remplaçant de Gerson qui devrait certainement quitter la cité phocéenne cet hiver. 

L’OM trop juste ? 

Les performances du Marocain à la Coupe du Monde ne sont pas passées inaperçues. En contrat avec Angers jusqu’en 2026, de nombreux clubs européens veulent signer Azzedine Ounahi. Selon les informations de L'Equipe, Leicester serait prêt à mettre 45 millions d’euros pour signer le joueur de 22 ans. À ce prix-là, l’OM n’a pas la capacité de s’aligner… 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles