Angers SCO
OM – Mercato : Longoria prêt à signer un gros chèque pour Ounahi ?
Selon la presse italienne, le président de l’OM, Pablo Longoria, préparerait une très grosse offre pour le milieu d’Angers Azzedine Ounahi (22 ans), également pisté par le Napoli. Mais elle semble ne pas savoir que les Phocéens rencontrent de grosses difficultés financières.
Hier soir, le média italien Calcio Mercato a annoncé que le Napoli avait flashé sur le milieu de terrain marocain Azzedine Ounahi (22 ans). Révélation de la Coupe du monde, le joueur d'Angers serait également sur les tablettes de l'OM, qui serait prêt à signer un chèque de 25 M€ pour le joueur, qui aurait également des touches en Angleterre. Une rumeur sympathique mais qui occulte plusieurs facteurs…
Le premier, c'est que l'Olympique de Marseille n'a absolument pas les moyens de payer une telle indemnité. Surtout s'il ne parvient pas à vendre un Gerson, un Pape Gueye ou un Bamba Dieng au préalable. En outre, dans le secteur de jeu d'Ounahi, l'OM a déjà Valentin Rongier, Jordan Veretout, Pape Gueye, donc, et éventuellement Mattéo Guendouzi. Tout sauf une priorité, donc…
Dal @sscnapoli all'@OM_Officiel, piace #Ounahi: ecco quanto costa, i dettagli 💰🔵⤵ï¸https://t.co/ULVbgswfK9
— Gianluca Di Marzio (@DiMarzio) December 23, 2022