Nous suivre

Espagne

OM – Mercato : Longoria réfléchirait à se séparer de Sampaoli !

D’après Le Journal Du Dimanche, le président de l’OM, Pablo Longoria, songerait à se séparer de Jorge Sampaoli, alors qu’il reste un an de contrat à l’entraîneur argentin. Il aimerait nommer à sa place son compatriote Marcelino, en fin de contrat à l’Athletic Bilbao.

L'annonce a de quoi surprendre. Car même si l'OM reste sur une défaite frustrante sur la pelouse du Feyenoord Rotterdam (2-3), même si certains choix tactiques de Jorge Sampaoli ne sont pas toujours compris, l'équipe restait sur 10 victoires lors de ses 11 derniers matches. Et l'avenir de l'entraîneur argentin, en passe de qualifier le club pour la Champions League semblait donc s'inscrire à Marseille. Mais à en croire Le Journal du Dimanche, ce ne serait pas le cas…

"Longoria a si souvent un coup d'avance qu'on lui prêt un désir de changement sur le banc à la fin de cette saison. Déjà cité en 2020, Marcelino Garcia Toral avait démenti mais la rumeur court toujours. C'est que l'entraîneur de l'Athletic Bilbao est conseillé par l'agent qui avait pris Longoria en stage à ses débuts…" Et en plus, Marcelino sera en fin de contrat avec les Lions à la fin de la saison…

Plus d'informations Plus d'articles