Ligue 1
OM – Mercato : Longoria se venge de Galtier, il a convaincu cet ancien crack de l'OGC Nice !
Le président de l’OM Pablo Longoria aurait considérablement avancé sur l’arrivée d’un ancien feu follet de l’OGC Nice, histoire de se venger des derniers incidents ?
Les incidents ayant émaillé le match entre l’OM et l’OGC Nice dimanche à l’Allianz Riviera sont encore dans toutes les têtes. Les deux clubs ont d’ailleurs rendez-vous ce soir devant la commission de discipline de la LFP pour connaître une partie de leurs sanctions.
En attendant le verdict, Pablo Longoria continue de travailler sur le recrutement. Le président de l’OM pourrait faire mouche pour une nouvelle recrue : Adam Ounas (24 ans). Foot Mercato assure que le club phocéen a relancé la piste menant à l’ancien feu follet de l’OGC Nice autour d’un prêt avec option d'achat non obligatoire.
Si les négociations pourraient être complexes vu que Naples veut prolonger le contrat du Fennec (juin 2022), l’ancien joueur des Girondins de Bordeaux a d'ores et déjà échangé avec Jorge Sampaoli et souhaite évoluer à l’OM cette saison. Luciano Spalletti, qui compte sur Ounas pour sa nouvelle aventure en Serie A, pourrait avoir le dernier mot.
⚪🔵 Comme annoncé par @SaberDesfa, l'OM veut Ounas (ça discute sérieusement) et surtout le joueur semble à 100% pour venir à Marseille. Un dossier qui se serait déclenché sur le tard mais un dénouement rapide espéré.
— Thomas Bonnavent (@TBonnavent) August 24, 2021