OM Mercato : Longoria tente Emiliano Martinez et une révélation de l'Euro, ça avance avec un numéro 9 !
Pour le poste de gardien, l'OM se serait lancé timidement à l'assaut d'Emiliano Martinez (Aston Villa) et de Bart Verbruggen (Brighton).
Pour le poste de gardien, l'OM se serait lancé timidement à l'assaut d'Emiliano Martinez (Aston Villa) et de Bart Verbruggen (Brighton).
Depuis le début du mercato estival, la direction de l'OM est à la recherche d'un remplaçant à Pau Lopez, en instance de départ pour Côme. Mais alors que la nouvelle saison approche, le club phocéen n'a toujours pas recruté son nouveau gardien.
Après l'arrivée avortée du portier de Las Palmas, Alvaro Valles, l'OM aurait sondé Aston Villa pour Emiliano Martinez et Brighton pour Bart Verbruggen, qui s'est révélé avec les Pays-Bas lors de l'Euro 2024. Une information du compte Twitter @CousOM_, toujours bien renseigné sur le club olympien. Mais ces deux dossiers n'auraient pour l'heure pas été creusés davantage par Pablo Longoria.
Au poste de numéro 9, où il faut un remplaçant à Pierre-Emerick Aubameyang, l'attaquant d'Arsenal, Eddie Nketiah, ferait partie des cibles olympiennes. Et selon les informations du journaliste de Foot Mercato, Santi Aouna, l'OM, qui préparerait une première offre de 25 millions d'euros aux Gunners, aurait avancé ces derniers jours sur l'avant-centre anglais.
Et Nketiah
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) July 15, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Pour le poste de gardien, l'OM se serait lancé timidement à l'assaut d'Emiliano Martinez (Aston Villa) et de Bart Verbruggen (Brighton). Au poste de numéro 9, le club phocéen aurait avancé dans le dossier menant à Eddie Nketiah (Arsenal).
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.