OM – Mercato : malgré la venue de Milik, Longoria bloque un départ offensif
Si l'arrivée de Milik (ex-Naples) réduit les perspectives de Luis Henrique à l'OM, le Brésilien n'est pas sur le marché des prêts en ce mois de janvier.
Si l'arrivée de Milik (ex-Naples) réduit les perspectives de Luis Henrique à l'OM, le Brésilien n'est pas sur le marché des prêts en ce mois de janvier.
Arrivé en toute fin de Mercato avec l'étiquette de futur crack, Luis Henrique (19 ans) tarde à faire son trou à l'OM. Arrivé en provenance du club de Três Passos pour 12 M€, le « Neymar marseillais » n'a disputé que 136 minutes depuis son arrivée en France. Pire, André Villas-Boas a même reconnu, en conférence de presse, s'être trompé sur le profil de Luis Henrique, pensant voir débarquer un numéro 9 et non pas un ailier.
S'il est présent dans le groupe de l'OM en déplacement ce samedi à Monaco, Luis Henrique peut légitimement se poser quelques questions. Encore plus dans les dix prochains jours alors que le Mercato est ouvert.
Sans réelles perspectives avec l'arrivée d'Arkadiusz Milik, Luis Henrique ne devrait pas quitter l'OM cet hiver. Même sur la base d'un prêt sec. Selon Téléfoot, Marseille compte toujours valorisé son investissement. Au sein de la direction olympienne, on réclame juste du temps pour que le jeune brésilien termine son adaptation.
L'OM a mis son véto au départ en prêt de Luis Henrique. Le jeune Brésilien aura encore du temps pour faire ses preuves.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.