Nous suivre

Italie

OM – Mercato : Malinovskyi, un rêve impossible ?

Pisté depuis de longs mois par Pablo Longoria et l’OM, le milieu offensif Ruslan Malinovskyi souhaite quitter l’Atalanta Bergame, où il n’est plus titulaire. Mais à six mois de la fin de son contrat et alors qu’il pourra récupérer un gros chèque en juin, il ne devrait pas accepter de rejoindre Marseille cet hiver.

Cet été, l'arrivée de Ruslan Malinovskyi à l'OM n'a tenu qu'à une réponse positive de Cengiz Ünder. Mais le Turc, qui devait être échangé avec le milieu offensif ukrainien, a refusé de rejoindre l'Atalanta Bergame. Malinovskyi est donc resté en Lombardie, où il a perdu sa place de titulaire. Ce qui l'incite à vouloir s'en aller cet hiver. Marseille serait à nouveau intéressé, Pablo Longoria et Igor Tudor ayant la conviction qu'avec lui, l'équipe ferait un saut qualitatif.

Seulement, il y aurait très peu de chances que Malinovskyi rejoigne la Provence cet hiver, quand bien même l'OM parviendrait à réunir la somme pour le transférer. Sur le site Football Club de Marseille, un intervenant a rappelé que l'Ukrainien était libre en juin et donc qu'il toucherait un petit pactole dans son futur club. Et qu'en outre, des équipes de Premier League le suivaient depuis longtemps. Pour des raisons aussi bien sportives que pécuniaires, l'OM n'aurait donc aucune chance !

Plus d'informations Plus d'articles