Marcelino et Pablo Longoria
Marcelino et Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS DE SENTIMENT

OM : Marcelino prêt à trahir Marseille et Longoria !

A un média espagnol, Marcelino, qui n'aura passé que trois mois à l'OM a expliqué qu'il était prêt à revenir travailler en France mais jamais à Marseille !

Le 20 octobre, cela fera un mois que Marcelino a quitté l'OM. L'entraîneur espagnol aura tenu un trimestre sur le banc phocéen mais l'élimination de la Champions League, un jeu ennuyeux et surtout l'incroyable réunion entre la direction et les ultras ont eu raison de sa volonté de continuer. Depuis, il a failli rebondir du côté du FC Séville mais comme les Andalous ne lui proposaient qu'un an alors que lui veut s'engager sur la durée, l'affaire ne s'est pas conclue. Et il peut continuer sa tournée des médias pour dire combien il a vécu une expérience surréaliste à Marseille.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Bien sûr que je pourrais entraîner à nouveau en France"

Dans une interview à Marca, Marcelino a ainsi expliqué qu'il ne voulait plus entendre parler de l'OM mais qu'il serait prêt à revenir en France : "Bien sûr que je pourrais entraîner à nouveau en France mais à Marseille, c'est sûr que non. Ce que j'ai vu là-bas ne permet pas de générer un projet fiable avec des bases solides, c'est impossible. Mais il y a de très bonnes équipes". Il ne manquerait plus que Marcelino dirige l'un des rivaux historiques de l'OM pour finir d'enterrer sa cote de popularité auprès des supporters marseillais !

Le calendrier de l'OM pour la saison 2023-24

Pour résumer

C'est peu dire que Marcelino a quitté l'OM et Marseille sans regret ! L'entraîneur espagnol, qui n'a passé que trois mois en Provence, ne cesse de répéter à quel point le comportement des supporters l'a indigné. En conséquence, s'il ne dirait pas non à un autre projet en France, il assure qu'il ne reviendra jamais à l'OM.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.