Rayane Messi (Dijon) ne viendra pas à l'OM...
Rayane Messi (Dijon) ne viendra pas à l'OM...Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

OM Mercato : Marseille renonce à recruter son Messi !

Dijon (National 1) jugé trop gourmand, l'OM aurait fait le choix de renoncer au prometteur Rayane Messi (17 ans).

Désireux de renforcer l’effectif mis à disposition de Roberto De Zerbi, Pablo Longoria n’est pas non plus prêt à faire n’importe quelle folie à l’OM. Comme il l’a montré pour certains dossiers concurrentiels comme celui de Georges Mikautadze (FC Metz), le président olympien regardera à la moindre dépense pour renforcer son effectif.

Ce qui est vrai pour les joueurs chevronnés, l’est aussi pour les jeunes talents scoutés de longue date par la cellule de recrutement comme c’est le cas de la pépite du DFCO Rayane Messi (17 ans).

Dijon trop gourmand pour Rayane Messi ?

Si l’OM avait en effet un accord avec le jeune ailier gauche, en contrat pour encore une saison avec le club de Dijon (National 1), les Olympiens ont fait le choix de se retirer du dossier face aux exigences démesurées du club bourguignon. C’est en tout cas ce qu’annonce Foot Mercato.

Simple coup de bluff ou fin définitive des négociations ? En cette période de Mercato il ne faut jurer de rien mais on devine déjà la déception du natif de Sèvres pour qui un transfert à Marseille aurait été un sacré boost pour la carrière.

International U17 français (5 capes, 2 buts), Rayane Messi Tanfouri commençait déjà à pointer le bout de son nez au sein de la réserve du DFCO en National 3 (3 buts en 9 apparitions) et même de l’équipe fanion (4 apparitions, 1 but).

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Le Dijon FCO (National 1) jugé trop gourmand sur le transfert, l'OM aurait fait le choix de renoncer au prometteur Rayane Messi (17 ans). Le club phocéen avait pourtant trouvé un accord avec le jeune ailier, international U17 tricolore.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.