OM Mercato : Pierre Ménès met son grain de sel dans le dossier Youcef Atal
Pour Pierre Ménès, faire venir Youcef Atal à l'Olympique de Marseille n'est pas l'idée du siècle... Mais pas pour la raison à laquelle on pense.
Pour Pierre Ménès, faire venir Youcef Atal à l'Olympique de Marseille n'est pas l'idée du siècle... Mais pas pour la raison à laquelle on pense.
Alors que dans le microcosme politique marseillais, la possible venue de Youcef Atal (libre, 28 ans) à l’OM provoque une levée de bouclier, la piste du latéral droit algérien divise aussi beaucoup du côté des supporters et des observateurs.
Pour Pierre Ménès, qui s’est exprimé sur ce choix, la venue d’Atal à l’Olympique de Marseille n’est pas l’idée du siècle… Mais pas seulement du fait de sa vidéo où lors de son passage à Nice le relayait sur ses réseaux sociaux une vidéo d’un prédicateur palestinien appelant à un « jour noir pour les Juifs » :
« Atal a fait appel de sa condamnation. Ce qui ne change rien au post qu’il a liké… Indépendamment de ça, je trouve que c’est une drôle d’idée pour Marseille de vouloir recruter un joueur aussi fragile, qui est quand même très régulièrement à l’infirmerie. Et effectivement il y a une zone d’ombre avec cette condamnation en première instance pour propos racistes et antisémites… »
En remplaçant d’un Jonathan Clauss, poussé vers la sortie, Pierre Ménès avait surement d’autres idées en tête que l’ancien joueur de Nice et de l’Adana Demirspor…
Face à Pierrot (1/4) : "Labrune continue son cinéma en toute impunité sans révolte des présidents"
— Pierre Ménès (@PierreMenes) July 8, 2024
Péno Cucurella, Euro moche, Giroud, droits TV, Domenech & Dugarry, Ben Arfa, Mbappé, Atal, WZE, Real, Griezmann et Wimbledon.https://t.co/boSIjlFA76 via @YouTube
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Si Pierre Ménès n'est pas emballé par la piste Youcef Atal à l'Olympique de Marseille, le consultant se refuse à condamner l'Algérien seulement pour sa prise de position. A ses yeux, l'ancien Niçois suscite d'abord des réserves... physiques.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.