Quel avenir pour Paul Pogba ? Vendredi dernier, le joueur de 31 ans, testé positif à la substance dopante DHEA et suspendu depuis le 11 septembre 2023, a remporté un premier bras de fer puisque sa sanction de 4 ans a été réduite à 18 mois par le TAS. Le champion du monde 2018 pourra donc jouer à partir de mars 2025, lui qui est toujours sous contrat avec la Juventus Turin. Mais une résiliation n’est pas exclue, ce qui l’a déjà lié à l’OM.
« Il y a des discussions… »
Si cette rumeur enflamme le peuple marseillais, RMC Sport explique qu’il n’y a pas de contact entre le clan et le club phocéen. Les pensionnaires de l’Orange Vélodrome ne se seraient pas positionnés, eux qui ont déjà pas mal de joueurs au milieu. Posture démentie par le journaliste marseillais Hakim Zhouri :
« A l’heure actuelle, rien n’est fait loin de là. Il y a des discussions… Indéniablement, il lui faudra du temps pour retrouver son niveau mais en termes de densité et de vision de jeu il en a forcément encore pas mal sous le pied. Il y a des contacts concrets… de là à dire qu’il va venir y a encore pas mal d’obstacles à franchir. »
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !