OM Mercato : Ounahi chassé par Benatia, une folle rumeur secoue Marseille !
Azzedine Ounahi serait en passe de quitter l'OM, et en route pour le Qatar, à l'initiative de Medhi Benatia...
Azzedine Ounahi serait en passe de quitter l'OM, et en route pour le Qatar, à l'initiative de Medhi Benatia...
L'info émane du média marocain Le360 : Azzedine Ounahi, le milieu de l'OM, se dirigerait vers le Qarar. Il signerait même dès ce vendredi avec un club qatari, et c'est Medhi Benatia qui serait à l'origine de ce départ. Le média n'est pas tendre avec l'ancien joueur de la Juve.
"Benatia a forcé la main à Ounahi, jouant un rôle toxique dans ce dossier, allant jusqu’à le menacer de le mettre à l’écart en l’empêchant de jouer s’il refusait de jouer au Qatar", peut-on lire. Benatia est très clairement montré du doigt.
"Selon nos sources, Benatia aurait menacé Ounahi de le mettre à l’écart du groupe, de lui briser sa carrière s’il ne signe pas au Qatar", soutient encore Le360. Qui accable aussi l'agent de Ounahi... "Suite à ce transfert, l’équipe nationale risque de voir le niveau d’un de ces cadres baisser de manière significative à cause de l’avidité d’un de ses anciens et surtout d’un Ounahi, intimidé et surtout très mal conseillé qui, à l’aube de sa carrière, a fait le mauvais choix de s’associer avec un agent qui ne se soucie que de l’argent. Ounahi n’a pas su, en effet, faire face et résister à Benatia et à l’OM en faisant valoir son contrat. Il a cédé à la menace de sa mise à l’écart proférée par Benatia. Ce dernier est passé de brillant joueur et d’ancien capitaine des Lions de l’Atlas à un élément toxique pour le football national."
Un article à charges et des informations émanant d'un proche de l'ancien Angevin que le journaliste Hakim Zhouri a démenti sur Twitter après avoir contacté l'agent d'Ounahi : "Suite à l’article du 360 sur Ounahi et après discussion avec son agent il s’avère que tout est faux… Azzedine n’a reçu aucune offre concrète venant du Qatar. Azzedine a reçu des offres de Leverkusen et du Betis entre autres mais à ce jour aucune discussion n’ont été entamée et le joueur est un joueur de l’OM. Tout est encore envisageable… à savoir rester cette saison à l’OM ou encore partir mais seulement où il aura décidé en concertation avec ses agents."
D'après l'insider La Minute OM, qui dément aussi cette rumeur, "le club envisagerait d’ores et déjà les actions judiciaires pour cesser toute calomnie à l’encontre de ses dirigeants". Seule certitude dans l'épineux dossier Ounahi : il y a une véritable cacophonie dans son entourage, avec d'énormes tensions, et cela ne va pas être simple à gérer...
Suite à l’article du 360 sur Ounahi et après discussion avec son agent il s’avère que tout est faux… Azzedine n’a reçu aucune offre concrète venant du Qatar.
— Hakim (@Z_hakos) July 19, 2024
Azzedine a reçu des offres de Leverkusen et du Betis entre autres mais à ce jour aucune discussion n’ont été entamée et pic.twitter.com/gXrBR3sG8S
💬 «Benatia a forcé la main à Ounahi, jouant un rôle toxique dans ce dossier, allant jusqu’à le menacer de le mettre à l’écart en l’empêchant de jouer s’il refusait de jouer au Qatar»
— Le360 (@Le360fr) July 19, 2024
Ounahi s’apprête à quitter l’Olympique de Marseille pour signer, ce vendredi, dans un club… pic.twitter.com/UA7WDr7SGs
Azzedine Ounahi serait en passe de quitter l'OM, et en route pour le Qatar, à l'initiative de Medhi Benatia. "Benatia a forcé la main à Ounahi, jouant un rôle toxique dans ce dossier, allant jusqu’à le menacer de le mettre à l’écart en l’empêchant de jouer s’il refusait de jouer au Qatar", indique Le360, média marocain.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.