Azzedine Ounahi
Azzedine OunahiCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

OM Mercato : Ounahi fait son mea-culpa et explique le choix Panathinaïkos

Azzedine Ounahi a longuement pris la parole après l'officialisation de son arrivée au Panathinaïkos.

Poussé vers la sortie cet été par les dirigeants de l'Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi poursuivra sa carrière en Grèce puisqu'il s'est engagé ce mercredi avec le Panathinaïkos sous la forme d'un prêt avec option d'achat. Dans un entretien accordé à son nouveau club, le désormais ex-milieu de terrain de l'OM a expliqué son départ du club phocéen et a justifié pourquoi il a décidé de rejoindre le Panathinaïkos

"C’était un choix très difficile pour moi par rapport à ma situation et par rapport à des offres que j’ai reçues des pays du Golfe. Et je devais faire un choix difficile qui aura un impact sur ma carrière et sur mes futures années. J’ai eu un échange avec le coach et avec le directeur sportif. J’ai ressenti qu’il y avait un fort intérêt et que le club voulait vraiment m’avoir. J’ai eu un bon feeling avec le coach. Je devais faire un choix concernant ma situation. J’avais besoin de faire un choix qui allait m’aider à me concentrer sur le football."

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Je n’ai pas assez travaillé et ça je l’assume"

Azzedine Ounahi a, par ailleurs, fait son mea-culpa, reconnaissant qu’il n’a pas assez travaillé la saison dernière en raison notamment de problèmes personnels. "J’ai vécu des moments difficiles et j’ai vécu un mois de mercato vraiment très dur. Ce qu’il s’est passé va me servir dans la vie. Cette situation m’a fait grandir. Et je ne veux pas commettre les mêmes erreurs qu’avant. Je veux me donner à 100% pour être à la hauteur du club et revenir à mon meilleur niveau. Me donner les moyens d’aller là où je veux aller. Je suis un joueur qui marche au feeling, je dois me sentir aimé, me sentir concerné. (…) La saison dernière a été compliquée pour moi. J’ai eu une blessure et j’ai eu des problèmes personnels, des choses en dehors du football et qui m’ont impacté. Je n’ai pas assez travaillé et ça je l’assume. Je n’ai pas assez travaillé pour avoir le meilleur niveau. je ne vais pas commettre les mêmes erreurs, avec une nouvelle mentalité."

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Azzedine Ounahi a longuement pris la parole après l'officialisation de son arrivée au Panathinaïkos, expliquant notamment son départ de l'Olympique de Marseille et les raisons qu'ils l'ont poussé à rejoindre le club grec.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.