OM – Mercato : Pablo Longoria n’a plus que trois pistes pour bazarder Mitroglou
Toujours dans l’effectif de l’Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou (32 ans) ne trouve pas de portes de sortie. Seuls trois marchés lui semblent encore accessibles.
Si le Mercato a pris fin le 5 octobre dans les principaux championnats, l'Olympique de Marseille cherche toujours une porte de sortie à Kostas Mitroglou (32 ans). Actuellement, le dossier du buteur grec concentre même le gros des efforts du nouveau « head of football » Pablo Longoria et du conseiller de Jacques-Henri Eyraud, Paul Aldridge.
Bien que le marché anglais soit encore ouvert jusqu'au 16 octobre, l'OM n'y a plus accès plus qu'il ne concerne que les deals entre clubs britanniques. Pour trouver un club prêt à récupérer l'ancien joueur du Benfica et ses émoluments XXL (300 000€ par mois), il faut donc regarder ailleurs. A priori pas en Suisse ni en Croatie, deux marchés qui ferment respectivement leurs portes le 12 et le 19 octobre.