Sergio Conceição
Sergio ConceiçãoCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROJET

OM Mercato : pas assez de garanties pour ferrer Conceiçao ?

Toujours en pleines négociations avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille pour succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc, Sergio Conceiçao attend plus de garanties.

Sergio Conceiçao, ça coince encore. Toujours en négociations pour succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc, le technicien portugais a connu de grosses avancées dans celles-ci ces derniers jours mais L’Équipe affirme qu’un point de détail était toujours discuté hier soir. Malang Sarr, qui l’a connu au FC Porto, semble savoir pourquoi le dossier bloque encore : une histoire de garanties…

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

« Il a besoin de garanties »

« Je sais pourquoi, il est spécial ! Il vient sous certaines conditions, car il a besoin de garanties. Il ne va jamais se lancer dans quelque chose qu’il ne connaît pas. Si le projet est à la hauteur de ses ambitions, il va tout donner. Mais si c’est bancal, il ne va pas forcer. Une fois que c’est fixé, peu importe ce qu’il a entre les mains : il va tirer le maximum de ses joueurs. »

 

Pour résumer

Toujours en pleines négociations avec les dirigeants de l’Olympique de Marseille pour succéder à Jean-Louis Gasset sur le banc, Sergio Conceiçao attendrait plus de garanties de la part de Frank McCourt. Foi de Malang Sarr.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.