OM Mercato : première offre pour Hwang Hee-chan, Wolverhampton a répondu !
L'OM aurait soumis une première offre de 25 millions d'euros à Wolverhampton pour s'attacher les services de Hwang Hee-chan cet été.
L'OM aurait soumis une première offre de 25 millions d'euros à Wolverhampton pour s'attacher les services de Hwang Hee-chan cet été.
En quête d'un numéro 9 cet été pour pallier le probable départ de Pierre-Emerick Aubameyang vers l'Arabie saoudite, l'Olympique de Marseille aurait notamment coché le nom de l'avant-centre de Wolverhampton, Hwang Hee-chan.
Le club phocéen serait déjà passé à l'action pour recruter le Sud-Coréen puisque Sky Sports nous a appris ce vendredi que les Wolves auraient rejetés une première offre de l'OM pour Hwang Hee-chan. Une information confirmée par le journaliste anglais d'Express & Star, Liam Keen, qui précise que cette première proposition olympienne se serait élevé à 25 millions d'euros. Le président marseillais, Pablo Longoria, va donc devoir revoir son offre à la hausse s'il veut vraiment offrir Hwang Hee-chan à Roberto De Zerbi.
BREAKING: Wolves have rejected an offer from Marseille for Hwang Hee Chan ❌ pic.twitter.com/ZqWiTd4NUG
— Sky Sports News (@SkySportsNews) July 12, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
L'Olympique de Marseille aurait formulé une première offre de 25 millions d'euros à Wolverhampton pour s'attacher les services de Hwang Hee-chan cet été. Une proposition rejetée par les Wolves.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.