Arrivé à l'OM au cours de l'été, Pierre-Emerick Aubameyang, l'ancien attaquant d'Arsenal, notamment, ne convainc pas tout son monde depuis le début de la saison. Et certainement pas le consultant de RMC, Daniel Riolo.
Assurément un bon coup signé Pablo Longoria. Car pas grand monde n'imaginait, il y a encore quelques semaines, l'OM capable d'attirer un joueur du calibre de Pierre-Emerick Aubameyang. Le Gabonais, ancien d'Arsenal et de Chelsea, entre autres, n'a pas encore marqué en Ligue 1 cette saison, ce qu'il a fait, en revanche, en barrage de Ligue des Champions face au Panathinaïkos.
"Ce n'est rien"
Daniel Riolo, qui avait déjà exprimé des doutes lors de sa signature, "Arsenal c’était très bien, mais ça s’est mal fini. C’est un joueur caractériel avec des bons et des mauvais moments", en a récemment remis une couche sur les ondes de RMC. "Pierre-Emerick Aubameyang, pour l’instant, ce n’est rien. Les individualités sont en dessous."
Aubame profitera peut-être de la venue de Toulouse, dans une dizaine de jours, au stade Vélodrome pour faire changer l'opinion de Riolo.
Arrivé à l'OM au cours de l'été, Pierre-Emerick Aubameyang, l'ancien attaquant d'Arsenal, notamment, ne convainc pas tout son monde depuis le début de la saison. Et certainement pas le consultant de RMC, Daniel Riolo. Voici pourquoi.