Nous suivre
Ligue 1

OM – Mercato : le dossier Amine Harit définitivement bouclé ?

L’OM a longtemps fait des pieds et des mains pour tenter de convaincre Schalke de laisser Amine Harit à Marseille. Aujourd’hui un accord a été trouvé avec un autre club.

Amine Harit ne restera vraisemblablement pas à l'OM la saison prochaine. D'après le média turc Milliyet, Schalke 04 a trouvé un accord avec Galatasaray qui a fait du milieu offensif sa priorité. Le transfert avoisinerait les 4 millions d'euros. Pour rappel, il y a quelques mois les Allemands refusaient de lâcher le milieu offensif pour moins de 7 millions d'euros.

Rabais exigé pour Harit

Le dossier n'est pas encore finalisé puisque les négociations se poursuivent entre les Stambouliotes et l'ancien Nantais. Pour signer, l'international marocain devra revoir ses exigences salariales à la baisse. Harit demanderait un salaire de 4,2 millions d'euros tandis que Galatasaray ne peut lui offrir que 3 millions annuels. Ne reste que le joueur à convaincre, il semblerait que le dossier soit entériné pour les Phocéens.

Actus Chaudes

Pronostics Premiere league / 31 Mar 2025 12h33

Pronostic Premier League : Manchester United freine Nottingham Forest

Pronostics Premiere league / 31 Mar 2025 11h49

Pronostic Premier League : West Ham creuse l’écart à Wolverhampton

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles