OM – Mercato : Sorloth a choisi son futur club, silence radio de Longoria
Annoncé sur les tablettes de l’OM, Alexander Sorloth serait tout proche de rejoindre la Real Sociedad.
Selon les informations du journaliste de Foot Mercato, Santi Aouna, l'attaquant du RB Leipzig, Alexander Sorloth (25 ans), ne devrait pas rejoindre l'Olympique de Marseille cet été.
Le Norvégien, qui n'aurait plus de nouvelles du président marseillais, Pablo Longoria, depuis plusieurs jours, serait tout proche de s'engager avec la Real Sociedad pour remplacer Willian José, en partance lui pour le Real Bétis. Andy Delort à l'OGC Nice, Ike Ugbo à Genk et maintenant Alexander Sorloth à la Real Sociedad, l'OM doit donc s'orienter sur de nouvelles cibles pour trouver le remplaçant de Dario Benedetto, parti en prêt à Elche.
🚨Info : Alexander Sørloth 🇳🇴 ne devrait pas rejoindre l'#OM. L'entourage du joueur n'a plus de nouvelles de Longoria depuis plusieurs jours.
La Real Sociedad est désormais en pôle pour l'accueillir. Le départ de Willian José 🇧🇷 au #Betis a accéléré les choses. Prêt avec o.a. pic.twitter.com/HKqo0Taqqm
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 23, 2021