Angleterre
OM – Mercato : Tottenham contrarie encore les Marseillais en janvier
Selon la presse italienne, Tottenham n’a pas renoncé au milieu offensif ukrainien de l’Atalanta Bergame Ruslan Malinovskyi, une cible de l’OM.
Déjà bourreaux des Marseillais en Ligue des Champions, les Spurs vont-ils encore jouer des tours à l'OM et à Pablo Longoria sur le prochain Mercato d'hiver ? Ce n'est malheureusement pas impossible…
Tottenham est toujours chaud pour Malinovskyi
Alors que Pablo Longoria prépare déjà un petit dégraissage avec l'espoir de vendre au moins Gerson et Pape Gueye pour procéder à des ajustements dans l'effectif, l'idée de relancer la piste Ruslan Malinovskyi (Atalanta Bergame) pour amener du soutien à Alexis Sanchez fait toujours son chemin mais, si l'on en croit le quotidien italien Il Giorno, les Phocéens sont encore concurrencé sur le dossier par Tottenham.
Déjà présent l'été dernier lorsque le milieu offensif ukrainien avait fait le choix de rester en Italie, le club londonien serait toujours là et prêt à débourser 14 M€ pour racheter les six dernies mois du contrat de Malinovskyi. A ce tarif, il est évident que l'OM ne suivra pas…