Pablo Longoria
Pablo LongoriaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MENACE

OM Mercato : un énorme clash en vue entre Longoria et un joueur ?

Bien que courtisé par des clubs anglais, Pape Gueye n'aurait pas l'intention de quitter l'OM cet hiver alors qu'il sera libre en juin. Cela irrite la direction qui menace de l'envoyer en tribune jusqu'à la fin de la saison.

On savait que la relation entre Pape Gueye et la direction marseillaise était tendue. Mais les choses sont parties pour dégénérer, à en croire Foot Mercato ! En effet, le milieu sénégalais, libre en fin de saison, aurait fait savoir à Pablo Longoria et Mehdi Benatia qu'il ne comptait pas partir cet hiver, alors que des clubs anglais le suivent. Ce serait, pour l'OM, la dernière chance de récupérer une indemnité.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Les dirigeants menacent Gueye de l'envoyer en tribunes

Devant cette décision, les dirigeants phocéens auraient menacé leur joueur, toujours à la Coupe d'Afrique des Nations, de finir la saison en tribunes. Longoria et Benatia pensent que le milieu a déjà trouvé un accord avec un autre club pour la saison prochaine, ce qui explique qu'il refuse de signer à Burnley, par exemple. Quelle tristesse que l'aventure marseillaise de Pape Gueye, qui avait si bien débuté en 2020-21, se termine de cette façon...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Pour résumer

Le président de l'OM, Pablo Longoria, et son conseiller pour le recrutement, Mehdi Benatia, menacent d'envoyer Pape Gueye en tribunes jusqu'à la fin de la saison car le milieu sénégalais refuserait de partir cet hiver malgré des offres de clubs anglais.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.