Habib Beye
Habib BeyeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PAS EMBALLÉ

OM : un premier entraîneur refuse la succession de Marcelino

Interrogé sur la possibilité de devenir le nouvel entraîneur de l'OM, l'ancien capitaine olympien Habib Beye a déclaré vouloir rester au Red Star (National).

Il paraît que personne à l'OM ne planche sur la succession de Marcelino, qui a démissionné ce mercredi. Et pour cause, toute l'équipe dirigeante a décidé de se mettre en retrait, jusqu'à ce que Frank McCourt l'autorise à démissionner à son tour. L'OM est plongé en plein chaos et ne semble pas prêt de se trouver un nouvel entraîneur. Ce qui fait que l'intérim de Jacques Abardonado pourrait durer un moment. Une chose est sûre : le prochain coach marseillais ne sera pas Habib Beye !

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE

"Je suis un entraîneur très heureux là où je suis en ce moment"

Actuellement en poste au Red Star, l'ancien capitaine marseillais a expliqué ce soir sur Canal+ : « Je suis un entraîneur très heureux là où je suis en ce moment. Je vis de très bons moments. Je ne me suis pas positionné, mais mon nom peut être amené à sortir sur différents projets. Le plus important pour moi, c’est d’être focus sur mon projet. Mais j’espère, comme je suis un amoureux de l’OM, que ce club va se restructurer très vite et que quelqu’un va arriver pour mettre de la cohérence sportive. Parce que ce club a besoin de vibrer, vivre des émotions. Et pas celles des derniers jours ».

Le calendrier de l'OM pour la saison 2023-24

Pour résumer

Jacques Abardonado a pris la suite de Marcelino, qui a démissionné de son poste d'entraîneur de l'OM ce mercredi. Mais l'ancien défenseur n'est pas appelé à prolonger l'intérim. Le poste n'intéresse en tout cas pas Habib Beye, actuellement en poste au Red Star.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.