Ligue 1
OM – Mercato : une décision capitale attendue dans les prochaines heures !
La direction de l’OM devrait avoir la réponse quant à son passage devant la DNCG dans les heures à venir, ce jeudi. Une décision qui pourrait fortement impacter le club marseillais sur son mercato estival.
Après être passé une première fois devant la DNCG, l’OM avait été mis en sursis, à statuer dans l’attente d’éléments complémentaires demandés. Le club marseillais, présidé par Pablo Longoria, devait alors justifier ses dernières dépenses au gendarme financier. Depuis, les deux parties auraient échangé par téléphone.
Selon La Provence, la décision finale de la DNCG est attendue ce jeudi, dans les prochaines heures, alors que le mercato estival débute demain, le vendredi 10 juin, en France. L’OM et Pablo Longoria seront donc fixés très prochainement avant de commencer à préparer la saison prochaine. Des éventuelles sanctions pourraient compromettre le recrutement prévu par le président marseillais, alors que l’OM jouera la Ligue des Champions la saison prochaine.
🔄Entamées depuis plusieurs semaines, les discussions pour Mohamed-Ali Cho avancent très bien. Angers pourrait le laisser partir pour environ 12 M€. L'OM attend son passage devant la DNCG, ce jeudi, pour se positionner en termes de salaire. (@lequipe) #TeamOM pic.twitter.com/DiwmKsDFYn
— Guillaume Tarpi (@GuillaumeTarpi) June 8, 2022