OM Mercato : Marseille a reçu la réponse de Nketiah et a fait une deuxième offre à Arsenal
L'OM aurait formulé une deuxième offre à Arsenal pour s'attacher les services d'Eddie Nketiah.
L'OM aurait formulé une deuxième offre à Arsenal pour s'attacher les services d'Eddie Nketiah.
Pour remplacer Pierre-Emerick Aubameyang, en partance pour l'Arabie saoudite et Al-Qadsiah, l'Olympique de Marseille serait intéressé par l'attaquant d'Arsenal, Eddie Nketiah. D'abord réticent à l'idée de quitter la Premier League, l'Anglais ne serait finalement pas insensible à l'intérêt olympien et considérerait fortement l'offre de l'OM, d'après La Tribune Olympienne.
Toujours selon le suiveur de l'OM, les dirigeants marseillais auraient proposés une offre de prêt avec option d'achat obligatoire si podium en fin de saison prochaine aux Gunners pour recruter Eddie Nketiah après avoir formulé dans un premier temps une offre de prêt avec option d'achat non obligatoire. Cette deuxième proposition olympienne s'élèverait à 20 millions d'euros au total. De son côté, Arsenal souhaiterait un prêt avec option d'achat automatique pour une somme totale de 30 millions d'euros.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
L'OM aurait formulé une deuxième offre à Arsenal pour s'attacher les services d'Eddie Nketiah. Il s'agirait une offre de prêt avec option d'achat obligatoire si podium en fin de saison prochaine d'un montant total de 20 millions d'euros.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.