Italie
OM – Mercato : une menace s’éloigne pour Arkadiusz Milik
Evoquée au Torino, la piste Arkadiusz Milik (OM) ne serait pas si chaude que ça en Italie.
S'il n'a pas toujours la confiance de Jorge Sampaoli et rentre tout juste de sélection de Pologne avec une blessure qui l'éloignera des terrains pour dix jours, Arkadiusz Milik réalise tout de même une saison très intéressante avec l'OM en terme de statistiques (20 buts en 31 matchs TTC cette saison). Des chiffres qui valent encore au natif de Tychy des intérêts très marqués en Série A.
Milik, une piste parmi d'autres au Torino
Il y a quelques jours, la piste Torino est revenue au premier plan pour Milik, lequel verra son option d'achat levée à l'été 2022. Une piste qui commençait à laisser craindre aux supporters phocéens le départ de leur « grantatakan », vexé par la gestion de Jorge Sampaoli.
Que les fans olympiens se rassurent, la piste envoyant Milik à Turin n'est pas aussi chaude que ça ! En effet, selon le spécialiste Mercato Ignazio Genuardi, le Polonais n'est pas le premier choix du Toro qui vise en priorité l'excellent Giovanni Simeone (Cagliari) et prospecte d'abord en Italie pour trouver la perle rare…
#Milk (Marseille / Naples) figure bel et bien sur les tablettes du #Torino, mais le club entraîné par Juric a une autre priorité en la personne de #Simeone (Hellas / Cagliari). L’Argentin est le premier choix de dirigeants turinois qui regardent surtout en Serie A. #Mercato #OM
— Ignazio Genuardi (@IgnazioGenuardi) March 27, 2022