Allemagne
OM – Mercato : une pépite échappe à Longoria (officiel)
Pisté par l’OM durant ce mercato, Amine Adli, prometteur milieu offensif de Toulouse s’est engagé au Bayer Leverkusen. <br/>
Amine Adli file en Allemagne ! Le joueur pisté par l’OM durant ce mercato mais également le Bayern Munich et le VfL Wolfsburg, s’est officiellement engagé en faveur du Bayer Leverkusen.
Le meilleur joueur de Ligue 2 avec Toulouse la saison passée avait pourtant été en discussions avancées avec le Bayern Munich rapporte l’Equipe, club qu’il voulait rejoindre coute que coute en début de mercato, ce qui lui a valu les foudres de son président, Damien Comolli. Le Téfécé l’avait notamment écarté jusqu’à la fin du mercato pour avoir refusé certaines offres sans même les avoir étudiées.
Il y a donc eu un retournement de situation puisque Amine Adli a signé un contrat de 5 ans avec Leverkusen. Il devrait être le remplaçant de Leon Bailey au Bayer, le jamaïcain étant parti à Aston Villa. Si le montant du transfert n’a pas filtré, le Téfécé souhaitait récupérer 10 millions d’euros rapporte l’Equipe. Il portera le numéro 31.
🤠Amine #Adli hat bei #Bayer04 einen Vertrag bis 2ï¸âƒ£0ï¸âƒ£2ï¸âƒ£6ï¸âƒ£ unterschrieben. https://t.co/3jqYbNPecV
— Bayer 04 Leverkusen (@bayer04fussball) August 26, 2021