OM Mercato : une première offre est partie pour Jorgensen, Villarreal a répondu !
L'OM aurait soumis une première offre à Villarreal pour s'attacher les services de Filip Jorgensen. Elle s'élèverait à 20 millions d'euros.
L'OM aurait soumis une première offre à Villarreal pour s'attacher les services de Filip Jorgensen. Elle s'élèverait à 20 millions d'euros.
Un peu moins d'un mois et demi après l'ouverture du mercato estival, l'Olympique de Marseille n'a toujours pas recruté son nouveau gardien. Ce n'est pourtant pas les pistes qui manquent. Parmi elles, on retrouve celle menant au portier de Villarreal, Filip Jorgensen.
Après avoir manifesté son intérêt pour le gardien danois durant plusieurs semaines, le club phocéen serait enfin passé à l'action pour le recruter. En effet, selon les informations du média espagnol El Periodico Mediterraneo, l'OM aurait formulé une première offre d'un montant de 20 millions d'euros au Sous-Marin jaune. Proposition refusée par le club espagnol, qui espérerait une offre se rapprochant de la clause libératoire de Filip Jorgensen, c'est-à-dire 45 millions d'euros.
🔵⚪ Voici en images toutes les pistes de l'OM pour le mercato estival 🔥 #Mercato #OMhttps://t.co/07ziTcUmlo
— Fabien Chorlet (@chorletfabien) June 22, 2024
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
L'Olympique de Marseille aurait soumis une première offre d'un montant de 20 millions d'euros à Villarreal pour s'attacher les services de Filip Jorgensen. Proposition refusée par le club espagnol.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.